Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Soignies, Horrues
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de
Monsieur
Franz TRESINIE
Epoux de Madame Georgette HENDRICKX
Né à Soignies le vendredi 4 décembre 1931 et décédé à Soignies ce lundi 14 mai 2018 à l'âge de 86 ans.
Le défunt repose au Funérarium de la Haute-Senne , Place Verte n°26 à 7060 Soignies.
Les funérailles religieuses, suivies de l'incinération au crématorium de Mons et de l'inhumation de l'urne en columbarium au cimetière d'Horrues, seront célébrées en l'église Saint-Martin d'Horrues leSamedi 19 mai 2018 à 10h30Réunion à l'église à 10h15
Un dernier hommage pourra lui être rendu ce vendredi 18 mai au funérarium de Soignies de 18h00 à 19h00
La famille remercie Sylvie Van Hecke son dévoué médecin, Thierry et Philippe ses infirmiers ainsi que tout le personnel de la Maison Marie Immaculée de Neufvilles.
Cet avis tient lieu de faire-part.
Funérailles de la Haute-Senne
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales