Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Voici mon secret, il est simple: On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux Quand le chagrin aura su s’enfuir il restera les meilleurs souvenirs C’est avec une très grande émotion que nous avons reçu vos nombreux témoignages de sympathie à l’occasion du décès de
Monsieur
Auguste dit Lambert MACAUX
Epoux de Maria LECOQ
Une visite, un regard, une poignée de main, une parole, un message, un silence, une pensée, des fleurs, toutes ces attentions nous ont touchés. Une profonde reconnaissance à toutes les personnes venus, guidés par le lien imuable de l’Amitié. Un merci tout particulier pour la cérémonie emprunte de dignité, pour les chants, la musique et les paroles à son égard. Son épouse, son fils, sa belle-fille et la famille.
Centre Funéraire Pol LAFFUT & HEERWEGH (Libramont)
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices