Chargement de la page en cours ...

Les Parties considèrent comme confidentielles toutes les données, quelque soit leur support et leur forme, relatives au Site. L’Utilisateur s’engage à ne pas divulguer les données confidentielles et à ne les utiliser que dans le cadre de l’exécution du Contrat. L'entreprise de pompes funèbres reste propriétaire des données confidentielles communiquées à l’Utilisateur via le Site. La présente obligation subsiste après la fin du Contrat, qu’elle qu’en soit la cause.

INERIT respecte les dispositions légales et réglementaires relatives à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. L’Utilisateur justifiant de son identité dispose d’un droit d’information, d’accès et de rectification pour les données le concernant. Ce droit s’exerce par une demande datée et signée, envoyée à INERIT à l’adresse suivante : Résidence Bohay A - 2/66, Duerfstrooss 100, L-9647 Doncols, Grand-duché de Luxembourg.

Pour la Belgique, la Société est enregistrée à la commission de la protection de la vie privée sous le numéro HM 2001220. Le site Web et le traitement des données sont enregistrés sous le numéro d’identification VT 4001240.

Pour la France, les traitements du site Internet sont enregistrés à la CNIL sous le numéro d’identification 100 16 97.

Pour les autres pays de l’Union Européenne, les dossiers belge et français font référence.

CONTEXTE JURIDIQUE ET DEFINITIONS.