Chargement de la page en cours ...

Photo 448173Le petit Luciano MINEO
Bien chère famille,

Même si nous ne nous connaissons pas, comment rester insensible face à un tel drame qu'est la perte d'un enfant!

Je tenais à vous présenter mes sincères condoléances émues suite au décès de votre petit prince LUCIANO!

LUCIANO, vole, vole tel un papillon veille sur ta famille qui en aura bien besoin pour supporter ton départ, et continuer à vivre en ton absence.

De tout cœur avec vous en ces moments si pénibles à devoir traverser et surmonter;
avec toute ma sympathie et toute ma compassion,
Mireille, une maman et une nanou!

Mireille MALDAGUE-LAMBOT
Rue Verte, 3
6900 HARGIMONT
Photo 448298Madame Josianne JAMOTTE
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Photo 448298Madame Josianne JAMOTTE
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Photo 448187Monsieur René BIGARE
Ont prends une vive part à votre chagrin.courage a toutes la famille . Affectueusement et tristement. Suzanne jean Michel
Madame Marie-Louise DEGEORGES
Nos sincères et Chrétiennes condoléances A toi Serge et Philippe que j'ai bien connu dans le passé::a toute votre famille.
Photo 448272Monsieur Guy MORMAL
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Photo 448296Madame Dominique ROZET
De tout cœur avec vous dans ces moments douloureux. Nous pensons bien à vous. Avec toute notre amitié. Cindy, JF, Lucas, Manon, Jules.
Photo 448296Madame Dominique ROZET
Demain, il y aura neuf ans que Frédérique prenait son envol pour le pays d'où l'on ne revient pas.Tu es partie et une étoile de plus va briller dans le ciel auprès de tes parents, frères et soeurs. Sincères condoléances .
Photo 448272Monsieur Guy MORMAL
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Photo 448272Monsieur Guy MORMAL
Nous avons appris avec tristesse le décès de Guy. Nous sommes absents ,ne pouvons rendre visite. Nous présentons à ses enfants et à la famille nos sincères condoléances
Photo 447922Monsieur Joseph HERVEL
A Christiane et aux deux filles, nos plus sincères condoléances.....que de souvenirs... Hélas, je viens de perdre mon papa ce vendredi et suis forcément empêché de venir vous rendre visite
Courage
Thierry et Claudine (ainsi que Junior et Sophie)
Madame Marie-Louise DEGEORGES
Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Photo 448091Monsieur Pierre LAURENT
Que dire aprés avoir visionné enaos,,la tristesse d'apprendre le décés de pierre ,,,le copain de foot et chauffeur De chaque match de mon grand père et parrain marcel DELVAUX,,,celui ci doit se retourner dans sa tombe,,,,mon pot vient me rejoindre,,,,yes,,,,mais vous sa famille ,,,quelle tristesse vous éprouvez en ce moment ,,,,, sachez que je suis de tout coeur avec vous,,,,recevez mes sincères condoléances,,,,Christine DELVAUX Et ses enfants Thomas Simon Gilles et Léa WICHTERICH
Photo 448091Monsieur Pierre LAURENT
Chère famille, permettez-nous de vous transmettre nos sincères condoléances et nos pensées les plus profondes. Je n’oublierai jamais les grands liens d'amitiés qui unissaient Pierre à mon papa.

Méno et Marie-Hélène Bostandji-Thiry
Photo 448091Monsieur Pierre LAURENT
Nous presentons a toute la famille nos sincères condoléances et prenons part à votre peine.
Photo 448091Monsieur Pierre LAURENT
A votre famille , nous vous présentons nos sincères condoléances émues.
Baronne de MONTPELLIER de VEDRIN
Mes sincères condoléances à la famille, et spécialement au Baron Lambert de Montpellier.Un ancien des AC/NAMUR.
Photo 447882Monsieur Willy DEFECHE
Bien cher WILLY,
Bien chère famille,

Willy, vous nous aurez surpris jusqu'au bout avec vos blagues mais la dernière, c'est un sacré choc que nous ne parvenons pas à admettre, mais dont vous n'êtes nullement responsable,...!
Mes hommes, nos enfants et petits-enfants espérons que vous allez continuer à amuser la galerie comme c'était votre habitude mais cette fois, plus sur cette terre et que vous allez continuer à danser comme lors de la dernière Saint-Hubert, comme à chaque fête d'ailleurs, et que vous allez continuer à galoper avec les chevaux au paradis!
Volez, volez Willy tel un papillon et envoyez du courage à vos proches et nous tous qui en auront bien besoin pour devoir vivre sans vous et supporter votre absence!

Cristel, Didier, Fanfan, Eric, Sylvie et les enfants, comme je vous l'ai expliqué hier, étant donné les conditions climatiques favorables pour effectuer les divers travaux agricoles et servir nos clients, il nous est impossible d'être à vos côtés pour accompagner Willy lors de la messe de ses funérailles. J'espère que vous comprendrez la situation et ce serait malheureux qu'il arrive un accident à nos deux adorables petits-enfants.
Sachez que même si nous ou je ne suis pas à vos côtés en personne, j'y suis bien en pensées avec mon petit cœur car je ne parviens pas à admettre et à accepter le départ de notre WILLY si populaire. Une grande figure de Rendeux s'en va pour l'éternité, hélas!
Je vous remercie au nom des miens pour votre compréhension et je vous souhaite beaucoup de courage et pour cette journée si éprouvante et pour votre avenir sans WILLY que je, que nous apprécions énormément comme vous tous d'ailleurs!

Avec toute notre amitié, toute notre sympathie et toute notre compassion,
Mireille

Maurice, Jonathan et Mireille
MALDAGUE-LAMBOT

Sébastien, Sylvie, Victor et Florine
DEFOY-MALDAGUE
Photo 447924Monsieur Michel DECHAMPS
Le service technique de la Maison du Grand Chemin vous présente ses plus sincères condoléances.
Photo 447924Monsieur Michel DECHAMPS
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Michel, votre cher défunt. Je suis de tout cœur avec vous en ces jours pénibles et souhaite bon courage à chacun. Annie (maman de Philippe Gaspard).
Photo 448272Monsieur Guy MORMAL
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Photo 448093Monsieur André JOYE
Nous présentons à Karin,Vincent,Margaux et la famille en peine,ses sincères condoléances les plus émues.

        Mady Abel claude
Photo 448093Monsieur André JOYE
Profondément émue par le décès de votre cher mari, papa ,et bon papa les mots me manquent .je suis de tout coeur avec vous en ces moments de douleur et forme des voeux de paix réconforts au sein de vos famille pour continuer votre chemin. COURAGE A VOUS TOUS
Monsieur Gilbert DUBOIS
Tu es parti rejoindre ceux qui te manquaient tant; maintenant, c'est à nous que tu vas cruellement manquer, toi le meilleur des voisins, un exemple pour nous ! Repose en paix, Gilbert, nous ne t'oublierons jamais !