Révérend Père Charles Daniel DEMUYNCK, O. Praem

Domicilié à Foy-Notre-Dame (5504)
Né à Romedenne (5600) le jeudi 25 novembre 1943
Décédé à Foy-Notre-Dame (5504) le mercredi 23 juillet 2008 à l'âge de 64 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 23 juillet 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Père Charles DEMUYNCK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages (2 privés)
 
Condoléances 

je présente mes plus vives condoléances pour ce cher patient que j'ai soigné pendant plus de 30 ans et que j'ai tant apprécié.
impossible de me déplacer pour raison de maladie :je serai en pensée avec lui ,la famille et toute l'abbaye .
respectueusement.
j.dondelet.

jacques dr dondelet- 25-07-08

Condoléances 

Père Charles vous resterez à jamais gravé dans nos mémoires. Vous avez connu Papa à l'armée lors de son service militaire, vous l'avez écouté et aidé. Puis vous l'avez uni à maman, nous allions vous rendre visite quelques fois par an. Ensuite, vous m'avez uni à mon mari. Il y a quelques mois, nous mangions ensemble sans savoir que cela serait la dernière fois. Nous étions heureux de vous acceuillir, nous étions tous réunis pour l'occasion. Vous aviez évoqué vos soucis de santé, la peur du jeune homme que vous aviez aidé, lors de votre hospitalisation. Nous avons une pensée pour lui.
Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches.
Bauwens Marie-Laure

Marie-Laure Bauwens- 24-07-08

Condoléances 

cher Père, là où vous nous voyez, le soleil éternel du feu Divin brille et vous réchauffe infiniment.
Nous n'aurez pas eu le temps de "descendre" vers ce Midi tant aimé, mais vous saviez que Dieu resplendirait jusqu'à l'indiscible alors, soyez dans la Joie, exultez, car le Royaume des Cieux vous accueille dans Sa Paix. Soyez remercié pour votre accueil, votre confiance et votre amitié.
Nos prières vous accompagnent.

famille colmant- 24-07-08