Monsieur Philippe MATHIEU

Domicilié à Verlaine (6941)
Né à Liège (4000) le mardi 27 septembre 1955
Décédé à Petit-Han (6940) le samedi 29 mars 2008 à l'âge de 52 ans
Epoux de Madame Anne-Marie NIVARLET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 30 mars 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe MATHIEU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 messages (4 privés)
 
Condoléances 

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Philippe. A vous toutes et tous nous présentons nos très sincères condoléances. Nous garderons en mémoire les moments que nous avons passé ensemble en faisant de la spéléo. Ces souvenires là personne ne peut nous les enlever. Nous vous souhaitons plein de courage afin de surmonter cette dure épreuve.

rose-marie et georges Vieuxtemps Verdin- 01-04-08

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille endeuillée l'expression de nos très sincères condoléances.

René et Ariane Brialmont-Hogge- 31-03-08

Condoléances 

C'est avec un grand regret que je ne sait me rendre au funeraille mais je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Thibeault Warroquiers- 30-03-08

Condoléances 

Chère Famille,
Je vous présente tous mes voeux de courage dans cette dure épreuve.
Philippe était mon petit cousin, il aimait les voitures, les motos de course et le moto cross.
Je me souviendrai toujours de sa façon de me taquiner quand nous étions ados, et d'essayer de me faire connaître ses passions de cylindrées....
Je me souviendrai d'une photo de nous deux dans le jardin de la rue du Laveu où, main dans la main nous étions habillés comme de petits princes lors du mariage de Coco.
Je me souviendrai aussi des vacances partagées avec lui et la FAMILLE.
Je vous pésente mes sincères condoléances.
Joëlle Lengelé

Joëlle Lengelé- 30-03-08

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

christophe warroquiers- 30-03-08


Les autres messages ...