Docteur Luc STRUELENS

Domicilié à Liège (4020)
Né le mercredi 14 janvier 1959
Décédé à Liège (4020) le mardi 24 juillet 2007 à l'âge de 48 ans
Epoux de Madame Yasmine SARRA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 juillet 2007.

Les témoignages

9 témoignages (3 privés)  
Témoignage 

c'est avec beaucoup de regret que j'ai appris le décès du docteur STRUELENS.Il a sauvé ma fille ainée lors de mon accouchement en 2004 par sa competence et son savoir faire. mes sincères condoléances à toute sa famille.

prisca mompatibi- 06-08-07

Témoignage 

un confrère que j'ai beaucoup apprécié ,il a sauvé ma fille à sa naissance d'un accouchemnt difficile
Merçi encore

ANTOINE KABA- 06-08-07

Témoignage 

Toutes nos condoléances mon époux et moi même à toute votre famille. Mr Struelens était un super gynécologue, compréhensif, à l'écoute de ses patients même à en prendre du retard au niveau de ses consultations. Il nous a donné l'espoir dans notre vie. Quatre années difficiles pour avoir un enfant et grâce à lui nous avons eu Jason qui a ajourd'hui 4 ans et demi et une petite Treicy qui a 21 mois. Nous ne vous oublierons jamais docteur Struelens.
Monsieur et madame Thonus-Ubavicius, Jason et Treicy Thonus

Carine Ubavicius- 28-07-07

Témoignage 

Suite à cette terrible annonce, docteur Stuelens, vous resterez à jamais gravé dans nos coeurs ainsi que dans nos mémoires, nous n'oublierons jamais la chance que nous avons eu de vous avoir tant pour la maladie de ma maman que pour la survie de mes deux enfants à leur naissance! Grace à vous, vos compétences, nos deux enfants ont aujourd'hui six et trois ans, je le répète cela bien grace à vous. En tant que patiente croyez bien que je ne vous OUBLIERAIS JAMAIS. AUREVOIR DOCTEUR

MARIE-ANGE WOUTERS- 27-07-07

Témoignage 

J'ai eu la chance de connaître le docteur Struelens lors des 2 grossesses de mon épouse. C'était un Homme aimant son métier, c'est une évidence. Mais pour avoir un peu sympathisé avec lui, il nous parlait très souvent de ses filles et il nous disait combien elles étaient tout pour lui. Je garderai de lui le souvenir d'un homme bon, gentil et sensible qui m'a permis, grâce à ses qualités proffessionnelles et humaines, de vivre d'une belle manière la naissance de mes enfants.

DI PROSPERO Frédéric- 27-07-07