Docteur Luc STRUELENS

Domicilié à Liège (4020)
Né le mercredi 14 janvier 1959
Décédé à Liège (4020) le mardi 24 juillet 2007 à l'âge de 48 ans
Epoux de Madame Yasmine SARRA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 juillet 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Docteur Luc STRUELENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

51 messages (23 privés)
 
Carte de visite 

isabelle lohay- 27-07-07

Carte de visite 

Nathalie NEURAY- 25-07-07

Carte de visite 

Emile Docteur bellefroid- 25-07-07

Condoléances 

Je suis une patiente du Dr STRUELENS et viens d'apprendre ce jour même son décès. Cela me fais quelque chose et j'en suis bien attristée. Je repense au début où je l'ai connu. Il y a 14 ans de cela, il démarrait comme "jeune" médecin à la polyclinique d'Esneux. Moi-même étant jeune, j'avais de suite été mise à l'aise par sa sympathie et sa simplicité. Plus tard, n'exerçant plus à Esneux, j'avais été orientée vers son "remplaçant", mais le "premier contact" ne s'étant pas bien passé, j'avais entrepris de le retrouver. Et c'est ainsi que durant toutes ces années, je me suis rendue à ses consultations rue de Fetinne. Il a mis au monde mon petit garçon en 2003, et avant cela, il avait été d'une grande gentillesse avec moi car j'avais fait deux fausses-couches, s'excusant même de ce qui s'était passé, alors qu'il n'y était pour rien !! Avant la naissance de mon petit garçon, lors des visites, il sympatisait avec mon époux et moi-même. Nous avions beaucoup d'estime pour lui. Et jamais je n'aurais voulu un autre médecin que lui. Récemment, j'ai encore fait une fausse-couche, et ne voulant pas le dérranger au petit matin, je me suis rendue aux urgences de la citadelle. Quelques jours plus tard, lorsque je lui avait annoncé ce qui venait de m'arriver, il m'avait vivement reproché de ne pas lui avoir téléphoné, même la nuit. Je suis là pour ça m'avait il dit !! C'était un médecin présent et dévoué. Je l'appréciais sincèrement.
Je ne puis m'empêcher maintenant de penser à sa famille, son épouse, ses filles, dont il me parlait régulièrement. Son ainée qui allait entreprendre des études de médecine, sa petite dernière, comme il le disait, qui allait l'accompagner lui et son épouse en vancances sur un lac en Italie, c'était l'été 2003. Il aimait sa famille, c'était tellement flagrant. Je vous présente donc à toutes mes condoléances les plus sincères.
Une patiente qui parlera toujours en bien de lui.

Rachel HEBRANT- 06-08-07

Condoléances 

En souvenir d'un homme avec qui j'ai eu de très bons contacts... Il était avant tout médecin mais aussi un homme avec un grand coeur! Il avait une approche très humaine de la médecine... Sur ces derniers mois j'avais beaucoup de peine devant sa souffrance! courage à sa famille

J. DEMEULEMEESTER- 30-07-07


Les autres messages ...