Monsieur Jean-Michel MORETTE

Domicilié à Valansart (6810)
Né à Jamoigne (6810) le jeudi 12 décembre 1957
Décédé à Libramont (6800) le mardi 13 mars 2018 à l'âge de 60 ans
Epoux de Madame Chantal BOUDART

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 13 mars 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Michel MORETTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

108 messages (93 privés)
Condoléances

Toutes mes sincères condoléances Chantal. Je suis de tout coeur avec toi pendant ces moments que je sais difficiles. Je me permets aussi ce petit message d'espoir de Ashley Rice : Les proches nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais. Ils nous murmurent : "il ne faut pas que je te manque de trop. La vue est belle et tout va bien pour moi". Mes meilleurs souvenirs pour toi.

Colette ANDRIANNE- 19/03/2018

Condoléances

J'ai appris par votre fille le décès de votre mari. Je tenais à vous présenter mes plus sincères condoléances. Il se sera battu jusqu'au bout. Je vous souhaite ainsi qu'à vos enfants énormément de courage pour surmonter cette épreuve.

Geoffrey Gendebien- 16/03/2018

Condoléances

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Jean-Michel, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Famille Charlot qui venait à Jamoigne dans les années 65/75

Viviane Charlot- 16/03/2018

Condoléances

Au nom de Gaume-Laïcité - Maison de la laïcité de Virton, nous présentons à son épouse, à ses enfants, à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances. Nous garderons de Jean-Michel le souvenir d’un militant fidèle à ses convictions.

Maison de la laïcité de Virton Gaume-Laïcité- 16/03/2018

Condoléances

adresse à la Famille ses très sincères condoléances et l'assure de ses pensées cordiales, M.-P. Bosch, formatrice Ifapme.

Marie-Paule BOSCH- 16/03/2018


Les autres messages ...