Monsieur Jean-Marc JALHAY

Photo 474820
Domicilié à Liège (4000)
Né à Marche-en-Famenne (6900) le samedi 20 décembre 1975
Décédé à Liège (4000) le lundi 5 février 2018 à l'âge de 42 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 6 février 2018.

Tous les messages

133 messages (109 privés)  
Condoléances 

Très peiné du départ de Jean-Marc, un collègue, un ami avec qui nous avions échangé beaucoup lors de notre mission commune au Québec. Jean-Marc, tu es parti beaucoup trop tôt !
Sincères condoléances à la famille.

Pol Burlet- 08-02-18

Condoléances 

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition de Jean-Marc.
Au nom de l'amitié qui unie Vogüé à Heyd,
tous les membres du comité de jumelage de Vogüé s'associent à votre peine et vous présentent leurs sincères condoléances.
La Présidente, Aurélie Charron-Chaniol

Aurélie CHARRON-CHANIOL- 07-02-18

Condoléances 

À la famille toutes mes condoléances les plus sincères. À toi jean-Marc qui a été d un grand soutien et compréhensif pour moi au cours de ma vie ainsi que pour beaucoup de personnes, je souhaite que tu sois bien la haut et que tu reposes en paix. Tu le mérites ! Tu avais encore la vie devant toi... mais la vie est ainsi ... aujourd'hui tu es une étoile pour tous les gens pour qui tu comptais.

Jessica Jeukenne- 07-02-18

Condoléances 

Même si je n'ai côtoyé Jean-Marc qu'à l'occasion d'un voyage au Québec et d'évènements ponctuels marquant l'action sociale locale, il m'a d'emblée inspiré beaucoup d'estime et de sympathie : je salue tout particulièrement sa simplicité, sa bienveillance, sa qualité d'écoute, son souci de l'humain et son engagement au service des CPAS et de leurs missions : sa mort prématurée, m'attriste profondément et je tiens à présenter mes très sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à toute l'équipe du CPAS de Liège brutalement confrontés à la perte d'une personnalité vraiment attachante et hors du commun.

Maritza Ivanovic- 07-02-18

Condoléances 

Mesdames, Messieurs, C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris l'injuste décès de M. Jalhay, survenu dans la force de l'âge. Nous avons eu l'occasion de collaborer avec lui dans le cadre professionnel, en notre qualité d'avocats chargés de la défense des intérêts du CPAS de Liège. Nous avons été séduit à de nombreuses reprises par son intelligence, son intégrité, sa disponibilité, son investissement professionnel sans faille, mais aussi par sa gentillesse et son sens de l'accueil. Nous présentons à toute sa famille et à ses collaborateurs au CPAS nos plus sincères condoléances. D. PIRE et ses collaboratrices V. GRELLA, F. FASSIN et A. JANSSENS

DIDIER PIRE- 07-02-18