Chargement de la page en cours ...

Monsieur Jean-Pierre NICOLAY

Domicilié à Post (6717)
Né à Post (6717) le jeudi 19 octobre 1939
Décédé à Post (6717) le mardi 5 décembre 2017 à l'âge de 78 ans
Epoux de Madame Eliane MATERNE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 5 décembre 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Pierre NICOLAY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

75 messages (68 privés)
Carte de visite

THIERRY MAQUET- 6/12/2017

Condoléances

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Bernard Pecheux- 8/12/2017

Condoléances

C’est avec une immense tristesse que j’apprends le départ de Notre Jean-Pierre. Je me remémore tous les bons moments passés avec lui et je suis contente d’avoir pu connaitre un homme tel que lui. Quel plaisir, j’avais de l’accompagner dans notre belle province dont il connaissait tous les recoins. Les grands éclats de rire avec sa fille d’adoption, Laurence et le moment sacré de la sieste ! J’ai aimé sa bienveillance, son côté vieille France, son érudition et sa grande gentillesse.
Je ne peux pas penser à Jean-Pierre sans penser à sa famille dont il était si fier et indissociable. Sa très chère Eliane, ses filles chéries, je vous connaissais, bien avant de vous rencontrer…L’école d’Eliane, ses recettes. Les études d’Anne et de Céline…Et puis la vie a fait que nous nous sommes moins vu mais Jean-Pierre est et restera présent dans mon cœur.
Affectueusement, Carine

Carine Huberty- 6/12/2017

Condoléances

Sincéres condoléances - Je garde un trés beau souvenir de Jean-Pierre , un bon collégue de mon pére Marcel à l'ONEM à Arlon.

Jean HISETTE- 6/12/2017

Condoléances

Sensibles au chagrin qui vous frappe, nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances.
En ces moments difficiles de votre vie, nous ferons notre possible pour vous apporter notre soutien et nous veillerons à ce que votre deuil se déroule en toute sérénité

Funérailles Colles & Dominicy

Arlon - Athus - Etalle- 5/12/2017


Les autres messages ...