Monsieur Eddy FANIELLE

Domicilié à Polleur (4910)
Né le dimanche 20 décembre 1959
Décédé à Verviers (4800) le mardi 9 mai 2017 à l'âge de 57 ans
Epoux de Madame Murielle XHROUET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 9 mai 2017.

Tous les messages

28 messages (19 privés)  
Condoléances 

Toutes mes plus sincères condoléances. Je ne saurai malheureusement pas assister aux funérailles d'Eddy, mais je suis de tout coeur avec vous dans ce moment extrêmement pénible et difficile.

Jean-Marc Olislagers- 10-05-17

Condoléances 

J'ai déjà essayé d'envoyer un message, mais il semble s'être perdu sur le net ...
Revoici donc: Qui eut cru que samedi dernier était notre dernière rencontre !!! Mais la vie en a décidé ainsi.
Bravo, en tous cas, à Murielle et aux enfants, tout comme à Josette et Jean, pour la fidélité, la présence, l'engagement, l'amour de toute une famille autour d'Eddy durant toute se maladie.
Ce courage et cet esprit de famille vous aidera, j'en suis sûr, à passer ce cap très difficile dans l'entraide et la solidarité.
Qu'ajouter, sinon que nous sommes en pensées et en prières avec vous, en vous souhaitant beaucoup, beaucoup de courage ...

Monique et Julien Bertrang- 10-05-17

Condoléances 

Autre épreuve. Après l'hospitalisation et l'accompagnement du retour à l'autonomie, l'épreuve du départ puis de l'absence.
Martine et moi sommes encore sous le choc de ce revirement brutal de situation.
Nous imaginons ce qu'il en est de vous, la famille, qui veniez de vous réjouir d'un temps passé à la maison, avec des repas normaux et un environnement familier et confortable.

Nous vous souhaitons du courage, et continuerons de vous entourer de notre affection et de vous soutenir par la prière.

C'est aussi le moment de dire combien notre espoir est solide de vous voir traverser cette épreuve et expérimenter la chaleur, le réconfort, la force au travers des relations humaines. Vous avez fait bloc en famille pour faire face au coup du sort, pour donner à Eddy un soutien réel et intense, pour l'aider à se hisser hors de la paralysie partielle qui l'avait frappé et l'aider à reconquérir son autonomie. Les "nouvelles d'Eddy" sur Facebook ont été un merveilleux journal témoin de cet engagement d'amour au quotidien. Je suis persuadé qu'il a été une lumière et une inspiration pour beaucoup de personnes. Les racines de cet engagement et de cet amour sont encore là, pleines de vie, et elle feront de cette épreuve du décès, pour votre famille, un arbre magnifique.

Avec toute notre affection,

Martine et André

André & Martine Bergs- 10-05-17

Condoléances 

Nous vous présentons nos très sincères condoléances. Courage à tous pour traverser cette pénible épreuve !

Pascale et Marc LIVET, Maureen, Damien et Charline- 10-05-17