Madame Jules RENUART

Domiciliée à Beaumont (6500)
Née à Beaumont (6500) le vendredi 10 juin 1921
Décédée à Beaumont (6500) le vendredi 21 avril 2006 à l'âge de 84 ans
Veuve de Monsieur Jules RENUART

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 22 avril 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Georgette HORGNIES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages
 
Condoléances 

Je partage votre chagrin et vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Affectueusement.

Michel Tiberghien- 26-04-06

Condoléances 

Présentent à la famille leurs sincères condoléances

WILLY - GEORGETTE MAY -DECARTES- 25-04-06

Condoléances 

Voilà que ta maman à rejoint celui dont elle aimais tant,ce retrouver si vite n'est pas gai pour la famille mais ils parcoureront l' éternel ensemble.
Sincères condoléances.
jp ch

jean-pierre- chantal Harmegnies-Petit- 25-04-06

Condoléances 

Trois mois et quatre jours ... Ta maman, Jean-Marie, n'aura sans doute pas trouvé davantage de force pour survivre à la disparition de son mari. La mienne, il est vrai, n'est pas encore, cinq ans plus tard, vraiment remise de celle de Papa. C'est dire - mais qui en douterait ? - que la mort de celui qui l'a accompagnée toute une vie est, pour une épouse, une épreuve quasi insurmontable et, si ta mère souffrait autant, mieux vaut sans doute qu'elle ait rejoint son compagnon dans l'au-delà.
Comme chacun le sait, ce sont ceux qui restent qui souffrent le plus. Marie-France et moi, tout en étant très conscients de l'inefficacité des mots de circonstance, t'assurons, ainsi que Brigitte, tes enfants et ta famille, de toute notre sympathie et formons l'espoir que votre chagrin sera atténué par l'idée que votre chère défunte a fini de souffrir et par quelques lumineux souvenirs de bons moments passés autrefois avec elle.

Joël et Marie-France THON-HALLIEZ- 24-04-06

Condoléances 

Je vous présente toutes mes sincères condoléances

MICHEL DEBIEVRE- 24-04-06


Les autres messages ...