Monsieur Emmanuel LOUVRIER

Photo 434230
Domicilié à Milmort (4041)
Né à Rocourt (4000) le jeudi 12 septembre 1963
Décédé à Milmort (4041) le samedi 25 mars 2017 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 28 mars 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Emmanuel LOUVRIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages
 
Condoléances 

Tonton, tu étais présent dans ma plus tendre enfance, tu m'as gardé avec Tatie quand maman en avait besoin et tu m'as observé comme personne. C'est toi qui as mis un nom à ma différence et maman t'en sera toujours plus que reconnaissante. Elle n'oubliera pas toutes ces petites choses qui semblaient futiles mais qui ont fait une simple complicité entre vous, ni toutes ces petites choses que tu as apprises à Carole et qui semblaient anodines... Ma sœur ne les as pas oubliées non plus, loin de là. Tu es et resteras gravé dans nos mémoires avec tout le respect que tu mérites.
Nathan

Cécile Scohier- 31-03-17

Témoignage 

Une étoile supplémentaire dans le ciel si sombre aujourd'hui . Je ne veux garder de toi que cette joie de vivre, toute cette gentillesse . Et bien sûr nos 400 coups qui ne faisaient rire que nous 😉 . Au revoir mon pote . On se retrouvera

FA FA- 07-04-17

Hommage 

Un an passé... "Quand tu sauvais la face À bien d'autre que moi Sache que je n'oublie rien Mais qu'on efface À ton étoile À ton étoile À ton étoile"
Ton Etoile brille et brillera toujours! De quoi faire blêmir les médiocres, les méprisables qui, ça ne saurait tarder, t'envieront encore, dans leur ultime pensée.

ta petite sauvage- 27-03-18

Hommage 

Je te ressens partout...sous la forme de la vie,la nature..un rayon de soleil,un papillon,le vent..j'ai besoin de ça...de sentir la chaleur du rayon de soleil, me sentir surveillée par ce papillon qui me suit partout,et ce vent qui sèche mes larmes.. une semaine que tu nous a quitté,une semaine douloureuse,faite de hauts et de bas,une semaine si fatigante avec ses insomnies en plus.
J'aurais dû te dire que j'étais fière de toi quoi qu'il se passait dans ta vie,c'est bien là mon seul regret, tu aurait sûrement été ému,souriant et joyeux..je sais que maintenant tu es la personne que tu étais sans problème de santé, vigoureux et bien portant..où le monde te paraissait encore assez petit que pour en être le roi.. je t'ai aimé vivant...je t'aimais malade,je t'aimerai pour toujours .. à la vie à la mort,et papa .. "sois sage,et si tu n'es pas sage sois prudent! " je t'aime papa..a jamais dans mon coeur...
Ta doudou qui t'aime comme personne ne saura jamais t'aimer ❤

dou Dou- 01-04-17

Hommage 

Manu, mon Amour, je regrette de n'avoir plus pu te dire ces mots, t'appeler ainsi encore une fois, tu aurais pleuré de joie... je t'ai laissé partir avec ce doute... non tu savais que notre amour était VRAI, invincible et que nous l'avions juste mis de côté pour plus tard...

sauvage tapetite- 30-03-17