Monsieur Christophe WEISS

Photo 355060
Domicilié à Village-Neuf (68128, France)
Né à Sainte Croix en Plaine (68127, France) le jeudi 24 avril 1969
Décédé à Village-Neuf (68128, France) le jeudi 21 mai 2015 à l'âge de 46 ans
Epoux de Madame Katia BAUMANN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 23 mai 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christophe WEISS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 messages (18 privés)
 
Condoléances 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Philippe et Isabelle Amps- 28-05-15

Condoléances 

Chère Katia et famille,
En voyant l'annonce de décès dans le journal L'Alsace, ce matin, nous avons eu un grand choc.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Sincères condoléances.

Jean-Marie et Nicole NGUYEN- 27-05-15

Condoléances 

C'est avec stupeur que j'apprends cette bien triste nouvelle. Durant nos années d'études à Mulhouse, Christophe et moi avons été de très bons camarades; nous nous sommes ensuite perdus de vue ; ainsi va la vie....
Je m'associe à la douleur de sa famille, de ses proches et de ses anciens collègues de promotion;
Sincères Condoléances,

Lebreton Pierre- 26-05-15

Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Recevez mes sincères condoleances.

pierrette ottmann- 26-05-15

Condoléances 

A Katia,
Certaines épreuves de la vie nous paraissent inconcevables et pourtant, une fois la sidération passée, il faut bien continuer sa route. Tout a un sens, même s'il nous est caché et irrecevable dans un premier temps. Mais le temps justement apportera cet apaisement et te permettra de renaître à une autre vie, plus sereine, plus en accord avec tes valeurs et qui tu es vraiment. Sur cette route qui t'attend, tu as charge d'âme, deux petites filles qui vont grandir avec ton amour et ton soutien, et qui comprendront un jour, si elles ne le savent pas déjà, que leur papa les aimait très fort. Les enfants ont cette capacité extraordinaire de résilience et de trouver leur voie, même quand les circonstances paraissent défavorables. Ne baisse pas les bras, chère Katia, tu es une battante et cette volonté sera ton meilleur appui dans les mois à venir. Je t'entoure de toute mon affection même si c'est peu au regard de ce que tu traverses.
Barbara

Barbara Reibel- 25-05-15


Les autres messages ...