Monsieur Robert MANGELINCKX

Domicilié à Bruxelles (Watermael-Boitsfort) (1170)
Né à Bruxelles (Etterbeek) (1040) le lundi 5 décembre 1932
Décédé à Bruxelles (Uccle) (1180) le jeudi 27 février 2014 à l'âge de 81 ans
Epoux de Madame Andrée COLLART

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 28 février 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Robert MANGELINCKX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Mon message s'adresse à Andrée.
Andrée c'est avec une grande peine que j'ai appris le départ de Bob. Je le savais en difficulté, j'avais appris par Jean-Pierre, l'opération d'une jambe.. puis l'annonce d'une deuxième opération.. sincèrement, cette pensée m'a attristé pendant notre dernier chapitre.. j'espérais pourtant, qu'il allait une fois de plus sortir de ce mauvais pas. La vie, ou plutôt la mort, en décidé autrement. Je me rappel avec tendresse, les quelques moments passé en sa compagnie... le chapitre ou je reçu en cadeau un super porte voix... les quelques chapitres que j'ai pu partager avec lui.. un brin bourru mais beaucoup d'humour.. C'était un de nos fidèle ambassadeur et je sais qu'il aimait représenter Saint-Romain. Andrée en ces très pénibles moments, je te souhaite de trouver avec les autres, avec ta famille et tes amis, avec Dieu aussi, si tu crois, le courage qu'il faut pour continuer à vivre.. Je me renseigne demain matin, ce jour j'étais absent de mon domicile, pour connaître les horaires d'avion, je voudrais bien participer aux obsèques de Bob.. un peu difficile car je suis chargé de mission par le maire du village, pour animer la liste municipale (nous avons des élections dans 3 semaines) Si je ne peux pas me déplacer, je ferais bruler une bougie dans notre petite église, pour notre Bob et te rendrais une visite un peu plus tard... je saurais demain, si je peux faire un aller retour.
dans cette attente, bon courage Andrée et Céline et moi t'embrassons tendrement. Toute la confrérie est au courant du départ de Bob et se joint à moi pour te présenter nos plus sincères condoléances. s'il te plais, transmets aussi nos condoléances aux enfants de Bob et à ses amis... au revoir chère Andrée, un ami Yvon

Yvon JOUSSON- 02-03-14