Monsieur René BRIFFAUT

Photo 28107
Domicilié à Marloie (6900)
Né à Tillet (6680) le vendredi 2 juin 1922
Décédé à Marloie (6900) le samedi 27 novembre 2004 à l'âge de 82 ans
Epoux de Madame Marie-Thérèse GERARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 27 novembre 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur René BRIFFAUT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

43 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période douloureuse.
Amitiés,
Marc et Luk

Schaubroeck Marc De Vos - Luk De Clercq- 03-12-04

Condoléances 

Benoît,
Nous souhaitons tout simplement te présenter ainsi qu'à toute ta famille nos plus sincères condoléances pour la perte de ton papa...
Même si nous ne pouvons qu'imaginer l'intensité de la peine qui est vôtre, saches que nous sommes avec vous en pensée... Que cela puisse modestement contribuer à vous mener sur le chemin du réconfort et ainsi continuer à croire en la vie...

Jean-Claude, Philippe, Michel & Patrick L'équipe de Namur- 02-12-04

Condoléances 

Benoît,

Je te prie de bien vouloir accepter, en ces heures pénibles, mes très vives condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

Anne-Sophie

Anne-Sophie DESCHAMPS- 02-12-04

Condoléances 

Veuillez, en ces heures pénibles, bien vouloir accepter mes très vives condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

A.-S. Deschamps

Anne-Sophie DESCHAMPS- 02-12-04

Condoléances 

Chers Benoît, Chantal et Vanessa,
C'est avec beaucoup d'émotion et de sympathie que je vous adresse mes condoléances pour la perte de votre papa, beau-père et grand-père. Quel que soit notre âge je sais combien il est pénible de perdre un être cher et si proche. Je sais malgré tout que vous l'avez beaucoup aimé et c'est le plus important malgré tout. Il restera vivant dans vos mémoires et dans votre coeur. Je vous souhaite bien du courage pour passer la dure période du deuil. Je pense à vous et suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

Renée DIERICK- 01-12-04


Les autres messages ...