Monsieur Guy WELTER

Domicilié à Bonnert (6700)
Né à Arlon (6700) le mercredi 24 novembre 1943
Décédé à Arlon (6700) le jeudi 25 novembre 2004 à l'âge de 61 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 26 novembre 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Guy WELTER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Les membres du Conseil d'Administration, de la Direction et du personnel de la La Lorraine se joignent à Mr Claude Berg pour vous présenter leurs sincères condoléances à l'occasion du décès qui vous touche.

Claude Berg- 30-11-04

Condoléances 

.Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre peine. Nous pensons à vous. Nous sommes avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur nous. A très bientôt.

michel et josette Schreiber-Vrancken- 29-11-04

Condoléances 

Quelques flash me reviennent, en speleo a la lumiere d'une carbure, en montagne dans la neige et pendant les vacances dans la cuisine de l'hotel du parc. J'ai perdu un copain toujours souriant et disponible et suis de tout coeur avec sa famille et ses amis dans leur peine. Je me fais aussi le porte parole du club de speleo qu'il avait cree avec ses copains en 1952 et nous lui souhaitons bonne exploration dans ce nouveau monde qui lui a ouvert ses portes ....un peu tot peut etre.

Patrick ( dit le Yeti ) Hanff- 29-11-04

Condoléances 

Guy-Guy était un personnage incontournable de la vie arlonaise. Quelqu'un avec qui on avait bon de vivre. Depuis l'époque des courtes culottes autour de St Martin, les camps à Lipperscheid, les activités d'escalade ou de spéléo, et plus tard dans son métier de taximan, Guy-Guy est resté homme de convivialité, très humain, avec ce rire que je n'oublierai pas. Que Chantal et ses proches trouvent ici nos encouragements et notre sympathie. Guy-Guy, c'était quelqu'un d'inclassable, mais de formidable.

François Back- 29-11-04

Condoléances 

Chantal, je prends part a votre peine et je vous présente mes sincères condoléances

Andrée questiaux- 27-11-04


Les autres messages ...