Monsieur Gilbert CHARLIER

Photo 280200
Domicilié à Faimes (4317)
Né à Darion (4253) le samedi 16 avril 1938
Décédé à Faimes (4317) le lundi 27 mai 2013 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Nelly RIGA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 mai 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gilbert  CHARLIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (5 privés)
 
Condoléances 

nous vous souhaiton tout nos condoleance a tout la famille courage a vous tous dans se dure moment on est avec vous en pencer et de tout coeur courage a tous

patricia bernard coline dylan et brandon mignolet van kessel et les enfants- 29-05-13

Condoléances 

nous souhaitons nos plus sincères condoléances a toute la famille et beaucoup de courage

Bernard Ghislaine Manu Nancy Sharon Shirley

bernard ghislaine dubois derwa- 28-05-13

Condoléances 

moi et toute ma famille somme atrister d'aprendre la nouvelle et de ce fait nous vous présentons nos plus scincères condoléance a toute la famille, bon courrage a tous.

René Renard- 28-05-13

Condoléances 

Papy nous t'aimions très fort nous ésperons que tu seras plus heureux là-haut ou tu as décider d'allez, tu vas nous manquez beaucoup tu nous à quitter tristement nous t'aimerons toujours la ou tu es et on aura beaucoup de penser pour toi.
Gros bisous je t'aime papy.

Angélique et Jeanine

angélique charlier- 28-05-13

Condoléances 

Chère Nelly et la famille,
C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Gilbert.
Il me sera impossible de venir aux funérailles. Je viens de rentrer de vacances avec une déchirure au tedon d'Achille ce qui m'impose un immobilisme pour de longues semaines.
Je tenais cependant à te présenter, ainsi qu'à toute ta famille nos plus sincères condoléances. Et surtout vous souhaiter de trouver le courrage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.
Nicole et Louis Fraipont

Louis Fraipont- 28-05-13