Monsieur Jean-Claude MEODE dit Mémé

Photo 274180
Domicilié à Jemeppe-sur-Meuse (4101)
Né à Vottem (4041) le mardi 14 septembre 1948
Décédé à Liège (4000) le mercredi 27 mars 2013 à l'âge de 64 ans
Epoux de Madame Gina PICCOLI

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 27 mars 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude MEODE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (25 privés)
 
Condoléances 

J'ai appris, par hasard, et beaucoup trop tard, le décès de Mémé.
Je vous présente mes condoléances.
Je garderai toujours un excellent souvenir de lui.
Bon courage. BOBO.

Pascal BOLLEN- 14-04-13

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Mémé. Il était mon exemple quand j'étais jeune handballeur à Angleur. Son sourire et sa gentillesse resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Sincères condoléances à Gina, aux enfants et à la famille.
Christian Richel & la famille.

Christian Richel- 29-03-13

Condoléances 

depuis le temps que nos chemins se sont écartés, j'ai tjs apprécié te revoir car tu avais cette faculté d'avoit tjs un sourire sur les lèvres. Et cette image que je veux garder de toi, de tte façon, on ne peut faire autrement que de rendre hommage à ta gentillesse, ta douceur, aisi qu'a ttes les conneries que j'ai pu partager avec toi sur un court de tennis. Sache aussi Jean Claude qu'une personne comme toi ne meurt jamais, il continue à vivre ds nos têtes et nos coeurs... simplement parceque tu étais un gd homme. même si je vais t'avouer que je n'épprouve aucun empressement, je te donne rendez vs là haut pour continuer à rire

Eric Renson- 28-03-13

Condoléances 

J'ai connu Jean-Claude en 1980 à l'occasion du Millénaire de la Principauté. Jeune journaliste , j'ai fait mes premiers reportages avec lui à la caméra. Que de bons souvenirs d'un garçon affable, convivial et efficace. Nous nous sommes revu (trop) épisodiquement. Je ne connaissais pas son état de santé. J'aurais aimé lui rendre visite plus tôt. Je souhaite à sa famille tout le courage nécessaire pour continuer à aller de l'avant et à Jean-Claude de reposer en paix.
Avec mon amitié Francis Collet

Francis Collet- 27-03-13