Madame Marie-Paule VILAIN

Domiciliée à Boussu (7300)
Née à Boussu (7300) le lundi 4 avril 1955
Décédée à Hornu (7301) le lundi 23 avril 2012 à l'âge de 57 ans
Epouse de Monsieur Stefanos ROUSSIS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 24 avril 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Paule VILAIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (3 privés)
 
Condoléances 

la mort est le seul évènement certain de la vie , la seule vérité, et quand elle arrive elle nous surprend toujours . quand on perd un être aimé on à l'impression qu'on avait encore tant de choses à lui dire

janine spinette- 24-04-12

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce matin le deces de ta maman

Que te dire sinon bon courage.

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.

Tu peux compter sur moi.

Par delà le chagrin il ne te faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son humour.

Je ne pourrai pas être parmi vous pour les obsèques mais je serai là en pensée, pour vous accompagner, toi et tes enfants et ta famille beaucoup de courage .

Je t'embrasse,

maite maite- 24-04-12

Hommage 

Je voudrais rendre un dernier hommage à celle qui m'a acceuilli chez elle,alors que je vivais une dure période dans ma vie.Je suis arrivé chez toi le coeur gros,tu m'as écouté,réconforté comme tu savais si bien le faire.Chaque jour petit a petit tu m'a reconstruit,toi ,ton mari et tes 2 enfants avaient su me faire vivre des moments qui resteront gravés à jamais dans mon coeur.La vie nous fait perdre les êtres que l'on aime et nous rempli toujours de remords avec sans cesse le sentiment d'avoir oublié de dire quelque chose.Cette chose pour toi que j'aurais voulu te dire c'est merci d'avoir été ce que tu étais,d'avoir partagé ce que tu avais .Mes pensées te feront vivre dans mon coeur.

Michaël VILAIN- 25-04-12