Monsieur Yvan CANIVET

Domicilié à La Louvière (7100)
Né à Charleroi (6000) le lundi 4 juillet 1960
Décédé à La Louvière (7100) le mercredi 21 septembre 2011 à l'âge de 51 ans
Epoux de Madame Gelsomina DI BENEDETTO

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 21 septembre 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yvan CANIVET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

VERFAILLE-PILLOSIO- 27-09-11

Condoléances 

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle, Yvan était un grand monsieur. Toutes nos pensées se tournent vers la famille. Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Sergio et Stéphanie BUSCAINO.

Sergio et Stéphanie Buscaino- 23-09-11

Condoléances 

Sincères Condoléances à toute la famille. Madame Canivet, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie. S. Ricciardone et famille.

Sergio Ricciardone- 22-09-11

Condoléances 

Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous et soyez assurée ainsi que toute votre famille de notre chaleureuse sympathie. Au nom de tous les cousins Canivet, nous vous envoyons le témoignage de notre affection.
Pr la Grande Famille Canivet, Les Cousins Jean et Marie-Louise, Philippe et Anne

Grande Famille Canivet- 22-09-11

Condoléances 

Au nom de Sophie, ma fille, et de toute ma famille, je présente nos sincères condoléances à Mina, Sandra pour l'envol vers le Paradis d'un Homme et d'un papa courage. Sophie et moi, avons apprécié YVAN, sa bonté légendaire, son jusqu'au boutisme. Tel un phénix il retrouvait toujours sa place qu'il voulait occuper : l'indépendance. C'est un grand vide qu'il laisse. C'est un AMI qui est parti se poser au milieu des meilleurs hommes.

JEAN MARIE SAMYN- 21-09-11