Madame Marie-Amélie LAMAND

Domiciliée à Freylange (6700)
Née à Mellier (6860) le samedi 22 novembre 1919
Décédée à Liège (4000) le dimanche 26 juin 2011 à l'âge de 91 ans
Veuve de Monsieur Charles MULLER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 juin 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Amélie LAMAND. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

33 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Présentons à Annette,Eugène et votre famille nos sincères condoléances.
J'ai appris hier dans le train par Anne-Marie Hardy le décès de ta maman ,Annette je pense bien à toi dans cette épreuve si difficile de la perte de sa maman.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et prenons part a votre grande peine,Annette soit forte!!
Amitiés
Francine et Georges

Francine et Georges Bossicart, Bernard Georges de Mellier- 14-07-11

Condoléances 

Je vous prie d'accepter nos sincères condoléances. Francine & Guy Bastin.

Guy Bastin- 03-07-11

Condoléances 

Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Mr et Mme MULLER Guy

Guy Mr et Mme MULLER MARTIN- 03-07-11

Condoléances 

Elle aura été courageuse jusqu'à la fin,bien entourée par les siens

Jean-Paul Docteur Gilson- 01-07-11

Condoléances 

Chers Annette, Eugène et Yolande,
Ce matin j'ai repensé aux souvenirs que me laisserait Tante Mélie (puisque c'est comme cela qu'on l'appelait à Habay). Alors voilà ce que j'aimerais partager avec vous : la cueillette des myrtilles avec elle, je n'en ai jamais plus vu d'aussi grosses : elles se trouvaient derrière les cibles de tir du champ de Lagland et on entendait les tirs, nous n'y sommes allées qu'une seule année ! Un deuxième souvenir encore meilleur : nous y étions allés un après-midi et elle avait acheté des couques roulées en escargot au beurre et aux raisins chez le boulanger ; c'était la première fois que je me rappelle avoir mangé de la pâtisserie venant d'ailleurs que du four de maman. Qu'est-ce que c'était bon, et en plus c'était offert avec tant de générosité (d'ailleurs nous sommes reparties avec les couques restantes). Je retiendrai aussi son franc parler et sa manière directe d'aborder les gens tout en gardant un coeur d'or.
J'espère que quand votre chagrin sera moins vif, les souvenirs et les doux moments passés avec elle vous reviendront en force et qu'ils vous aideront à surmonter la séparation physique qui vous est imposée aujourd'hui. Il me revient qu'il y a 40 ans cette année, sa grande soeur Charlotte nous quittait, j'espère qu'elles se sont retrouvées. Bien à vous. Christiane Robinet

Christiane Robinet- 30-06-11


Les autres messages ...