Jacques MATHIEU

Domicilié à Nassogne (6950)
Né le vendredi 29 novembre 1929
Décédé à Sainte-Ode (6680) le vendredi 27 février 2004 à l'âge de 74 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 27 février 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Jacques MATHIEU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Bonjour Marguerite, bonjour Jean et toute la famille,

Annie m'a appris la triste nouvelle du décès de Jacques. Cela ma fait beaucoup de peine d'apprendre qu'il était parti si vite après que j'ai pu le revoir une dernière fois début janvier.

Je garde le souvenir d'une personne courageuse malgré les épreuves de la vie. Je n'oublierai jamais son retour d'Afrique dans les années 1960 alors qu'il est allé affronter mon père pour me faire monter au secondaire alors que je faisais une septième année. Je l'ai trouvé très courageux et le voyais comme un héros qui pouvait me sauver si les choses tournaient mal.

Je me souviendrai aussi toujours ce merveilleux Noël passé à Nassogne et vos regards amoureux quand la chanson « Éloise » passait.

Marguerite, je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve. Je te présente mes codoléances les plus sincères.

Je retourne en Belgique à la mi-mai et j'ai prévu aller à Arlon ou dans le coin le week-end du 22-23 mai. Je serai avec ma mère. On pourrait s'organiser une petite bouffe ensemble si ça te dit et ça t'arrange !

Je t'embrasse très fort. Je penses souvent à toi.

Jean-Pierre

Jean-Pierre Coljon- 03-03-04

Condoléances 

Sincères condoléances de la part de Nicole et Jacky BLAISE-ANDRE et enfants

Jacky BLAISE- 02-03-04

Condoléances 

Etant retenu par des obligations professionnelles fortuites, je ne peux assister aux funérailles de mon ancien collègue dont je garde un excellent souvenir. Je vous présente à toute la famille mes plus sincères condoléances.

Jacques COLLIN - de FROIDMONT- 02-03-04

Condoléances 

Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

frederic jaumotte- 01-03-04

Condoléances 

Jacques GOFFAUX et moi-même présentons nos sincères condoléances à Jean et à sa famille pour le décès de son papa. Nous nous associons à votre peine.

Monique FERAUCHE- 01-03-04


Les autres messages ...