Madame Francine VANDER GHEYNST

Photo 200559
Domiciliée à Orroir (7750)
Née à Renaix (9600) le vendredi 12 mars 1948
Décédée à Renaix (9600) le mardi 31 mai 2011 à l'âge de 63 ans
Epouse de Monsieur Jean-Marie MICHEL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 31 mai 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Françine VANDER GHEYNST. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Eloi Jeanine Turpin-carrette- 04-06-11

Condoléances 


        NOUS PRESENTONS A TOUTE LA FAMILLE NOS SINCERES CONDOLEANCES

MARTIN & MICHELINE BOURGEOIS_ VANDENHECKE- 04-06-11

Condoléances 

A la famille de Francine, nous faisant part de nos sincères condoléances. Puissent la foi, l'amour partagé, les souvenirs heureux et l'espérance vous soutenir dans ces moments douloureux...

Sylvie, Diégo et leurs enfants Boquet-Vanden Bossche- 04-06-11

Condoléances 

En ce moment difficile, nous sommes avec vous et votre famille en vous transmettant nos sincères condoléances
Olympe et sa maman Raymonde

Olympe et sa maman Raymonde Tanghe- 03-06-11

Condoléances 

Nous avons appris avec tristesse le départ de Francine.IL y a des peines dont on se console et des douleurs que rien ne calme et qui sont difficile à déraciner.c'est l'absence imposée,le soleil qui s'assombrit,un cauchemar sur lequel on a aucune prise.Mais les magnifiques moments partagés avec Francine,légers,graves ou tendres...tout cela,on ne vous l'enlèvera jamais car les liens qui vous unissent...mème après que le lien semble avoir été rompu..défient la distance et le temps...parce que ces liens sont tout simplement indestructibles.Tous vos souvenirs ,apprenez à les cultiver à grands renforts d'histoires,d'images et de pensées.Francine appartient désormais au firmament et les étoiles disent son nom.Nous vous envoyons nos profondes condoléandes et nous prions pour le repos de la chère défunte.

Patrick-Isabelle Hourez-Hernould- 02-06-11


Les autres messages ...