Madame Camille ROB

Domiciliée à Bure (6927)
Née à Wancennes (5570) le mercredi 4 octobre 1939
Décédée à Libramont (6800) le jeudi 21 avril 2011 à l'âge de 71 ans
Epouse de Monsieur Pol GEORGES

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 22 avril 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Camille ROB. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

47 messages (14 privés)
 
Condoléances 

Je viens seulement d'apprendre le décès de Camille et c'est donc avec retard que je présente à vous tous mes sincères condoléances. Courage dans cette épreuve, nous pensons à vous .
Martine et Roland .

Martine Bodard- 27-04-11

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette triste épreuve.
On garde que des belles mémoires de Camille, son café et les bonnes trappistes après les promenades dans la région.

François Vandeven- 27-04-11

Condoléances 

Présentent leurs condoléances à la famille

Robert Maryse Davreux Rémy- 26-04-11

Condoléances 

C'est avec une profonde tristesse que l'on a appris la disparition de Camille. Les images qui la caractérisaient : sa gentillesse, sa disponibilité, sa franchisse et surtout son accueil.
Cher Paul, bon courage et surtout prends bien soin de toi, tes enfants et petits-enfants ont bien besoin de toi pour leur rappeler,( si le besoin en est), toutes les qualités de leur mère et grand-mère.
Marie-Louise et Victor

Victor Herman-Grandmont- 26-04-11

Condoléances 

Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection. Camille était une personne pleine de gentillesse, elle aimait tout le monde. Nous avions pour elle une profonde affection même si nous ne la voyions plus beaucoup. Elle restera toujours dans nos coeurs.

Willy et Carmen PETIT-SCHRAM- 26-04-11


Les autres messages ...