Madame Suzanne HELLIN

Domiciliée à Liège (4000)
Née à Grâce-Berleur (4460) le dimanche 15 octobre 1922
Décédée à Liège (4000) le dimanche 23 janvier 2011 à l'âge de 88 ans
Veuve de Monsieur Paul GRISARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 27 janvier 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Suzanne HELIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages
 
Condoléances 

Chère Francine,
Nous avons appris "sur le tard" que ta maman était partie rejoindre ton papa. Jacques et moi te présentons nos sincères condoléances et t'assurons de notre soutien.

Véronique et Jacques Genon- 07-02-11

Condoléances 

Chère Francine,j'apprends le deuil qui te touche,certainement,très profondément.
Quelque soit l'age qu'on ait, une Maman,on n'en qu'une, et la tienne a été si bien entourée.Dans ton chagrin,je te souhaite de trouver auprès de tes proches,de tes soeur et frère,à qui j'adresse également mes condoléances,le réconfort et la consolation.
je t'embrasse bien affectueusement Françoise

Françoise Neuprez- 31-01-11

Condoléances 


Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances,
        
        Yvette et Jean Marie Danthine

Jean Marie et Yvette DANTHINE- 30-01-11

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Alain et Françoise bourlet- 30-01-11

Condoléances 

Cher Paul et famille,
C'est avec beaucoup de stupéfaction que j'ai appris le décès de ta maman 2 jours seulement après celui de mon papa. Reçois toutes mes condoléances, ainsi que celle de maman et de toute la famille. Pour toi, et tes soeurs, une page se tourne ; mais comme nous, je crois que vous avez reçu beaucoup de vos parents, et que vous ne pouvez que rendre grâce pour tout ce qu'ils ont été pour vous et vos familles.
J'en profite, cher Paul, pour te réexprimer encore un tout grand merci de la part de mes frère et soeurs pour tous les soins que tu as prodigués pour papa et maman depuis tant d'années, avec tellement de dévouement et de patience.
A partir de demain lundi 31 janvier, maman va quitter son appartement en "Résidence-Service", pour une chambre en Maison de Repos (CH 504, au 5° étage de l'autre côté).
Je crois qu'elle compte bien te garder comme médecin.
Bon courage à toi, et à bientôt.
Amitiés.
Jacques VEYS (0475/59.01.12)

Jacques VEYS- 30-01-11


Les autres messages ...