Monsieur Jean-Claude DE SMET

Photo 185553
Domicilié à Bois-d'Haine (7170)
Né à Familleureux (7181) le samedi 14 juin 1947
Décédé à La Louvière (7100) le jeudi 20 janvier 2011 à l'âge de 63 ans
Epoux de Madame Colette DUQUENE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 20 janvier 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude DE SMET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

48 messages (11 privés)
 
Carte de visite 

GAYET-LAM- 21-01-11

Condoléances 

je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.Veuillez reçevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

annie populaire(fille populaire Yvon)- 24-01-11

Condoléances 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Edmond Vydt- 23-01-11

Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.

Christian et Colette Vanderstoken-Simonet- 23-01-11

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

josiane parisel- 22-01-11


Les autres messages ...