Monsieur Philippe COLLARD

Domicilié à Masbourg (6953)
Né le lundi 8 octobre 1956
Décédé à Masbourg (6953) le samedi 19 juin 2010 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 20 juin 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe COLLARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

34 messages (10 privés)
 
Condoléances 

C'est en lisant le Petit Heydois que je découvre avec stupeur et tristesse le déces de Philippe. Certes, il y a longtemps que l'on s'est perdu de vue mais son image de coéquipier sympa ne s'effacera jamais de ma mémoire tant il était gentil, coutois, motivant...accueillant. Parlez souvant de lui en pensant à tout ce qu'il a fait de positif et vous le rendrez présent à jamais. Sincères condoléances. Jean-Cam.

Jean-Camille Denée- 09-07-10

Condoléances 

Nous garderons de Philippe l'image de la chaleur humaine et du sourire. Sincères condoléances à toute la famille. Nous avons une pensée particulière pour Caroline et Anne-Françoise à qui nous accordons beaucoup d'estime.

Georges et Marie-Ange Gosset-Jadin- 24-06-10

Condoléances 

Chère Famille,
Cher Freddy, son épouse et leurs enfants,

N'ayant pu assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances en ces tristes moments que vous traversez.

La mort frappe parfois injustement. Tout est dit, les mots n'y changeront rien. .

Néanmoins, recevez mon amical soutien. Olivier.

Olivier DERVAUX- 23-06-10

Condoléances 

ne pouvant venir rendre visite et être présent aux obsèque j'adresse toue mes condoléance a la famille

Petry Francis

Francis Petry- 23-06-10

Condoléances 

La mort d'un etre cher est toujours une épreuve très cruelle, surtout lors-qu'il s'agit d'un Père, qui vous a appris vos premiers pas et avec lequel vous avez parcouru une partie du chemin de la vie. Que notre pensée vous apporte un peu de courage et de réconfort dans ces pénibles moments.
Francy et Hélène Mottet-Smal

Francy Mottet- 23-06-10


Les autres messages ...