Madame Monique FRÈRE

Domiciliée à Liège (4020)
Née à Seraing (4100) le samedi 18 octobre 1952
Décédée à Liège (4020) le lundi 25 janvier 2010 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 janvier 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique FRÈRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (2 privés)
 
Carte de visite 

Bernard, Chantal et Loïck HENRION-FRERE- 29-01-10

Condoléances 

Je présente mes condoléances aux enfants de MONIQUE et à la famille FRERE .Je souhaite beaucoup de courage à vous qui devez surmonter une telle épreuve . Mes anciennes collègues qui travaillent encore au CHU s' associent à moi et vous pésentent également leurs condoléances ( Nicole Vannerum, Agnès Ledoux, Nicole Lorenzi ) En nous excusant pour le retard .

JEANNINE PREVOT COMTE- 15-03-10

Condoléances 

Pour Hubert, Françoise, Sophie et Lolo,
Je pense bien à vous en ces tristes jours, que peut-on dire ? On reste muet devant la mort et la souffrance des autres.
Je vous prie de bien aussi d'accepter mes très sincères condoléances.

Cécile MONVILLE- 29-01-10

Condoléances 

Très trise de ne pouvoir être présente demain afin de dire "au revoir" à Monique, je le serais de toute manière en pensées suite à des petits soucis de santé.Bernard et Loïck se joignent à moi .

Je vous embrasse tous et toutes.

Chantal

Chantal Henrion-Frère- 29-01-10

Témoignage 

J'ai connu Monique au laboratoire d'hématologie à Bavière .Elle était venue faire un remplacement et puis elle a été engagée . Je garde un très bon souvenir d'elle . Ses enfants , je les ai peu connus car à cette époque , elle vivait au Centre Afrique mais elle avait garder des contacts avec ses anciennes collègues du Labo central.j'ai appris la triste nouvelle par sa belle soeur Nicole qui travaille au chu.

JEANNINE PREVOT COMTE- 15-03-10