Madame Gilberte LUX

Domiciliée à Waimes (4950)
Née à Verviers (4800)
Décédée à Malmedy (4960) le jeudi 25 septembre 2003 à l'âge de 84 ans
Epouse de Monsieur Raymond MAUHIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 25 septembre 2003.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Gilberte LUXE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages
 
Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances

jacqueline Godesar-Schmitz- 26-09-03

Condoléances 

Cher Famille
En rentrant ce jour ma sœur , ma appris la triste nouvelle en ce qui concerne le décès de votre épouse et maman je me permet en mon nom et au nom de mon épouse de vous présenter mes condoléances les plus sincères . Puissiez vous dans l’immédiat puiser l’ énergie nécessaire qui vous aidera à surmonter votre douloureuse épreuve.

Nous savons aussi à quel point, il est parfois difficile d’accepter et de comprendre les réalités de la Vie. Et ; il est vrai que la douleur frappe essentiellement ceux qui reste. J’espère que vous aurez la force de croire en votre épouse et en votre maman qui, sera toujours à vos côtés. Elle est certainement bien plus Heureuse dans ce Monde Meilleur et vous aidera vous ainsi que votre Familles de continuer à Vivre dans la Foi. Elle sera rassurer et fière de constater avec quel courage et quelle volonté vous réagissez dans l’adversité .

Ma sœur Rita s’associe de tout Cœur à votre Peine.

Je terminerai en disent que sa vie de Femme à été vouée à enseigner aux autres les difficultés de la vie avec un grand Cœur ; car si l’on estime souvent qu’on peut refermer sa vie comme un beau livre d’image je suis quasi ment sur que cette mission à été réussie à l’image d’une femme juste et à qui pour rien au monde elle ne se serai soustrait à son devoir d’enseigner aux autres tout son savoir avec Amour.

Jean-Louis Mathonet

Jean-Louis Mathonet- 26-09-03

Condoléances 

Très touchés par la disparition de votre chère épouse et maman qui fut une collègue exemplaire, nous tenons à vous exprimer tout notre soutien dans ces moments difficiles. Le souvenir de notre collègue restera gravé à jamais dans nos mémoires. Bien à vous. Gisèle et Robert.

Robert et Gisèle Marichal- 26-09-03