Monsieur Yves ISTACE

Domicilié à Gérouville (6769)
Né à Namur (5000) le mardi 13 avril 1954
Décédé à Arlon (6700) le jeudi 26 février 2009 à l'âge de 54 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 27 février 2009.

Les condoléances

11 condoléances (4 privés)  
Condoléances 

Nous avons appris ce samedi 30 mai avec stupéfaction et beaucoup de peine le décès de Yves Istace. Il nous a offert beaucoup de son savoir et nous l'en remercions. Nous lui promettons de continuer dans la voie qu'il nous a montrée...en gardant à l'esprit la sagesse dont il témoignait. Encore merci à lui et bonne route. De tout coeur avec la famille. Paul, Jean-Marie et toute la famille.

Jean-Marie et Paul Déom- 30-05-09

Condoléances 

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de Yves en voulant consulter le site pour une demande de diagnostique de la maison.J'avais rencontré Yves lors du salon Aubépine et sa manière de voir les choses m'avait été précieuse.Cette rencontre fut brève mais éclairante.On ressentait toute l 'humanité de cette personne pleine de chaleur.Soyez heureux,ses amis,son épouse,d'avoir eut le bonheur de le connaître.Je suis touchée par votre peine.
        Béatrice.

pour Nature & Progrès Barbay Béatrice- 29-04-09

Condoléances 

Ayant appris cette terrible nouvelle en venant travailler cet après-midi à Arlon, je n'ai pas su assister aux funérailles et rendre un dernier hommage à Yves.
Je ne peux m'empêcher de ressentir beaucoup de chagrin et d'injustice face à cette nouvelle épreuve
Beaucoup de pensées chaleureuses à Marie-Françoise qui lui aura apporté certainement beaucoup de bonheur dans ces dernières années de Vie.
Yves restera toujours un très Grand Homme dans le coeur de ceux qui l'auront connu.
Bonne Route Yves

DORA PIERANTONIO- 02-03-09

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Jacques et Liliane China-Renauld- 02-03-09

Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

Philippe Lambert - SCOR Toitures- 02-03-09