Madame Nelly PIROT

Domiciliée à Maissin (6852)
Née à Maissin (6852) le mercredi 28 février 1912
Décédée à Maissin (6852) le lundi 23 février 2009 à l'âge de 96 ans
Veuve de Monsieur Maurice CRASSET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 23 février 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Nelly PIROT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (2 privés)
 
Condoléances 

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre ce jour le décès de Nelly. Ma famille et moi même vous adressons nos plus sincères condoléances. Que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à votre famille le réconfort en ces moments douloureux, je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs et nos mémoires.
Je ne peux malheureusement pas me libérer pour l'enterrement, mais sachez que je partage votre peine et espère pouvoir venir vous rendre visite dans les plus bref délai.

Benoît CASPAR- 25-02-09

Condoléances 

Je présente à Maurice, grand ami de Léon Laffineur, ainsi qu'à toute la famille mes sincères condoléances

Madeleine LAFFINEUR- 25-02-09

Condoléances 

Jacqueline,

Aujourd'hui c'est à notre tour de vous adresser un petit message pour vous dire combien on pense à vous dans ces moments que nous savons très douloureux.

Courage.

Gaëtan & Valérie-Anne

Gaëtan Joblin- 25-02-09

Condoléances 



Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Jacqueline Palizeul- 25-02-09

Condoléances 

Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre peine. Nous pensons à vous. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Jacques et Colette Grandjean-Gillet- 24-02-09


Les autres messages ...