Monsieur Tiago CALLEBAUT

Domicilié à Fayt-lez-Manage (7170)
Né à La Louvière (7100) le vendredi 18 juillet 2008
Décédé à La Louvière (7100) le jeudi 27 novembre 2008

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 1 décembre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Tiago CALLEBAUT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

Mon ange.Tonton t aime t aime t aime tres fort tu es et tu resteras toujour dans mon coeur.Ton tonton qui t aime et qui ne t oubliera jamais.

pascal walenne- 06-12-08

Condoléances 

Mon petit amour.Ta venue dans se monde a fait de moi une tantine heureuse , pleine de joie et d amour.Mais par ma plus grande tristesse le seigneur a decidé de te prendre auprès de lui.Mais sache mon petit amour que jamais je ne t oublierai.Tu es et tu resteras l amour de tantine. Ta tantine cathy qui t aime et qui ne t oubliera jamais.

Cathy Parvais- 03-12-08

Condoléances 

mon ange tu etait si petit tu nous a quitter trop vite tu va nous manquer tres fort mais je sais que mamy et papy vont prendre soin de toi et que de la haut tu nous regarde et que tu va prendre soin de ton grand frere de ta maman et de ton papa . sa va etre dur de ne plus te voir rire ou pleurer et de faire tes petites mimiques mais pour moi tu est deja un grand grace a toi trois bébé son envie et comme ton grand frere le dit tu est superman et il a raison sache que tu le restera a jamais dans mon coeur ta tati qui t aime tres fort

christel delhoux- 01-12-08

Condoléances 

mon petit ange tu nous a bien quitter trop tot mais malgré ta presence si courte dans ma vie tu restera a jamais dans mon esprit et dans mon coeur.
aurevoir tiago t'on oncle frederic qui t'aimera pour toujours.

frederic parvais- 01-12-08