Mademoiselle Laura JACQUES

Domiciliée à Waterloo (1410)
Née à Uccle (1180) le mercredi 18 janvier 1989
Décédée à Woluwe-Saint-Lambert (1200) le lundi 23 juin 2008 à l'âge de 19 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 juin 2008.

Tous les messages

87 messages (30 privés)  
Condoléances 

Prévenue par Rachel et Philippe du décès de votre fille Laura, je suis bouleversée et je voudrais exprimer mes condoléenaces les plus sincères à toute votre famille.

Marie-Christine (ancienne condisciple de Patricia)

Marie-Christine Pollet- 01-07-08

Condoléances 

Patricia,
C'est avec stupeur que j'ai appris la disparition de ta fille aînée. Perdre un enfant est l'événement le plus triste qui soit.
je compatis à ta douleur et pense beaucoup à toi et à ta famille. sache que tu te dois d'être forte pour ton autre fille même si c'est très lourd. Je t'embrasse très sincèrement.Lionel, Olivier, et Simon se joignent à moi pour présenter à ta famille nos plus sincères condoléances. Rgine

Régine Obuchowski- 30-06-08

Condoléances 

Cher Serge,
Une tragédie brutale dans l'insouciance du quotidien... Je viens d’apprendre le deuil cruel qui te frappe toi et les tiens, en particulier ton épouse et tes enfants. J’en suis abasourdi. Quels mots peuvent exprimer la douleur, la tristesse, l’absurdité de la perte d’un être aussi proche ? C’est une mort qui laisse un père, une mère, un frère et une sœur désemparés. Elle touche profondément tout parent. Comment redonner du sens à la vie lorsque celle-ci apporte de telles épreuves, lorsqu’elle inverse l’ordre naturel des choses ? Et pourtant il faut bien relever le défi, reprendre espoir en des temps plus doux. Croire en l’avenir. Rebondir. C’est une façon de rendre hommage à la jeunesse de Laura qui entamait sa vie adulte. Je connais ta capacité à lutter et à affronter les difficultés. Courage. En ces moments très difficiles je songe à ta famille et je suis de cœur avec vous. Avec toute ma sympathie et mon amitié.
Guy Herregods

Guy Herregods- 30-06-08

Condoléances 

Ces quelques mots pour vous transmettre toute ma sympathie. On dit que Laura est très bien là où elle est. Que tout ce que nous vivons est bon pour quelque chose. Même si cela n'apparait pas évident et est très dur, croyons en ce qui peut nous rendre moins malheureux. Je suis de tout coeur avec vous. Jean-Marie Sohier, AP Collège Cardinal Mercier

Jean-Marie Sohier- 30-06-08

Condoléances 

sans mots en ces terriblles moments,mais de tout coeur avec vous.
je partage votre peine avec tout mon coeur et mon amitié
je vous embrasse très fort

françoise rosy- 29-06-08