Monsieur Paul SOTTIAU

Photo 640326
Domicilié à Awans (4340)
Né à Awans (4340) le samedi 17 novembre 1945
Décédé à Awans (4340) le mercredi 25 novembre 2020 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Nicole LUNSKENS

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 26 novembre 2020.

33 messages (29 privés)
 
Condoléances 

Chère Nicole,
Françoise, Marie-Christine et Pierre,

Nous venons d’apprendre la pénible nouvelle.
Année Françoise, Alain et nos familles se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances et vous assurer de toutes nos pensées dans ces moments difficiles.
Les circonstances sanitaires et notre souhait de ne pas empêcher la famille proche d’être présente lors de funérailles étant donné le nombre de personnes autorisées font que nous ne serons malheureusement pas physiquement à vos côtés mais nous serons de tout cœur et en pensée avec vous ce lundi.

Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire dans ces circonstances.

Anne-Francoise, Alain et Michel DIÉPART.

Michel, Alain et Anne Françoise Diepart- 29-11-20

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances et courage à toute la famille Marc, Hélène, Stéphanie

Marc Vanoostveldt- 28-11-20

Condoléances 

Au nom du personnel du groupe Mosanes, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

26-11-20

Hommage 

Paul, mon cousin le plus proche, qui a été pour moi comme un frère et que je croyais inoxydable, tu es parti sans que je puisse te dire au revoir. Pourtant nous nous étions rencontrés mi-octobre et alors que tu devais connaître les prémices de ta maladie, tu ne m'en a rien dit. Pas plus que ton entourage ne m'a informé de l'évolution inquiétante de cette dernière. je le regrette infiniment car j'aurais voulu être à tes côtés avant le passage de la "Grande Faucheuse". Ton départ me touche profondément et ce ne sont pas des mots convenus, souvent creux, prononcés pour l'occasion par beaucoup de connaissances.
Ces circonstances ainsi que la situation sanitaire actuelle ne me permettent plus de m'adresser à toi hélas, que de manière virtuelle. Maintenant tout est devenu virtuel ! Le monde a bien changé depuis le temps de notre enfance. Celui de l'école primaire dans notre village et des niches faites à la ferme de tes Parents avec la bienveillance de ton Papa - mon Oncle - celui du scoutisme porteur de valeurs et plus tard, celui de nos mémorables sorties entre potes. Sans oublier les interminables parties de belotte effectuées en compagnie d'amis aujourd'hui disparus. Que de souvenirs ! Enfin, c'était une autre époque...
Qu'il me soit en outre, permis dans ces circonstances pénibles de te remercier du fond du coeur pour l'apaisement que pendant notre jeunesse ta présence m'a apporté et pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble.
Toi qui me disais "avoir le foi du charbonnier", il est certain que tu sièges à présent en bonne place au Paradis. Je compte sur toi pour, le moment venu, m'y accueillir dans la joie et la sérénité et que nous puissions y connaître ensemble avec la Famille réunie, la Vie Eternelle.
Cher Paul, je t'aimais bien et te souhaite de reposer en Paix.

Jean-Claude LEDOUBLE- 30-11-20