Monsieur Christophe COUEZ

Photo 634550
Domicilié à Castillon (5650)
Né à Mons (7000) le vendredi 12 août 1977
Décédé à Sivry (6470) le mardi 27 octobre 2020 à l'âge de 43 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 28 octobre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christophe COUEZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

25 messages (21 privés)
 
Condoléances 

C'est avec la plus grande tristesse que j’apprends le décès de Christophe. Toutes mes pensées vont a ses proches et en particulier à José et Jeremy. C’était toujours un plaisir de croiser Christophe dans les salles de mini foot de la province. Mes plus sincères condoléances à vous.
Renaud Vansteenkiste.

Renaud VANSTEENKISTE- 30-10-20

Condoléances 

Sincères condoléances à toute votre famille.. Beaucoup de courage, soyez fort pour lui pour ses filles. Je garde de lui des souvenirs riche un homme qui arrivait à faire sourire à chaque moment. Sa joie de vivre, son sens de la fête..
De tout cœur avec vous.

Vanessa Tenret- 28-10-20

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Jean Dominique et Véronique Dupuis Rousselle- 28-10-20

Hommage 

A toi,

Toi qui as clôturé trop tôt le livre de ta vie.

Combien de pages blanches resterons tristement inachevée ?

Ceci n’est pas une morale à une petite histoire…

Mais simplement ma prière pour toi qui a enfilé tes ailes d’ange beaucoup trop tôt :

Toujours tourné vers les autres, à l’écoute, présent pour aider
J’oserais dire que tu étais mon ami, on ne se connaissait pas tant que ça, tu m’as pourtant beaucoup aidée, au moment où c’était très important pour moi, dans mes souvenirs je ne pense pas avoir pris réellement la peine de te dire merci correctement, le temps passe, on ne se rend pas compte de la vraie valeur d’un moment jusqu’à ce qu’il devienne un souvenir, malheureusement, c’est dans ce genre de situation que l’on réfléchit, et que l’on regrette de ne pas avoir pris le temps de vivre chaque instant correctement.

Je pense que beaucoup auraient aimé que tu ne crois pas en la mort, comme en une délivrance.
Le sens normal de cette vie qui est la tienne, était simplement de,
« Vivre »
Sans vouloir choisir, l’heure à laquelle partir.

Aujourd’hui beaucoup auraient voulu t’apporter, la force nécessaire pour ne pas te taire, la force nécessaire pour vaincre, et pouvoir effacer toute ses idées qui t’on repris cette vie inachevée

Il y a tellement de choses que tu n’as pas dites, mais surtout tu as omis de dire à quel point il serait difficile pour tout le monde de t’accompagner dans ce dernier voyage.

Il faudra certainement très longtemps, pour tous, avant de réaliser que tu es parti.

Il faudra très longtemps… certainement toute une vie.

Dans ce silence, tu m’as appris, qu’il fallait prendre le temps pour les vraies choses, prendre le temps d’apprécier et dire merci, de savoir montrer sa reconnaissance, savoir se poser et profiter des personnes qui nous entour de près ou de loin, on à tous compris.
Je souhaiterais que tes proches sachent que la mort ne t’a pas emportée loin d’eux, mais qu’elle multiplie ta vie dans chacun de leurs bras.

Je ne te dis pas adieu car je sais, que tu seras toujours parmi nous ! surtout encore merci pour tout.

A bientôt,

Belinda Carlier- 03-11-20