Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Eve De Vulder- 15/05/2013
Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Francis & Marie-Annick BADO MERENNE
Francis Bado- 12/05/2013
nous pensons à vous en ces moments difficiles;les mots sont impuissants... heureusement les souvenirs restent...votre maman est pour toujours dans nos cœursChristian
christian Barreau- 11/05/2013
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.Delphine et Julien.
Delphine Capelle- 11/05/2013
Nous vous présentons, aux noms de la famille, nos respectueuses et sincères condoléances.
Famille Bastin- 11/05/2013
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices