Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cher Monsieur De Dobbeleer, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre épouse. N'ayant reçu le faire-part que le vendredi 21, je n'ai pas eu l'occasion d'assister à ses funérailles. Je suis de tout coeur avec vous et votre famille surtout en ces moments de fêtes où l'absence d'un proche est cruelle.
Patrick DELHAYE- 26-12-07
Fancy,De tout coeur avec toi et les tiens en ce triste jour.Claude.
Claude Ollieuz- 17-12-07
Chers Robert, Nicolas, Géraldine et Alix,Nous partageons votre peine et sommes de tout coeur en pensées avec vous.Virginie et Benjamin
Virginie Tonnemans- 17-12-07
Nos sincères condoléances de la part de Zoé, Samuel, Vérène et Simon.Sommes à vos côtés en ces moments douloureux et serez dans nos prières pour vous aider à surmonter la profonde douleur que sucite l'adieu de Tante Nelle.Profondes pensées à vous quatre.Bisous.
Simon Gueulette- 17-12-07
Nous sommes de tout coeur avec vous. C'est un chapitre de votre vie qui se termine et l'avenir est à vous, quelqu'il soit vous pouvez toujours compter sur notre affection et notre amité.
Fabrice et Eliane Epis - De Dobbeleer- 17-12-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales