Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Merci à toi Marc pour ton investissement humain et pédagogique envers nos ouvrières et ouvriers en insertion professionnelle au STIC de la Mission Locale de Saint-Josse-ten-Noode.Toutes mes condoléances à ta famille et tes proches,Grégoire.
Grégoire Schmidt- 18-08-25
Je suis profondément attristée par cette perte. Il me manquera beaucoup. =/ Mes pensées sont avec vous.
Marcia CAMARA- 18-08-25
Bonjour aux proches de Marc qui lisent ce messageJ'ai connu Marc lors de nos études d'architectes, nous étions assez proches et Rita Quérinjean, décédée il y a plusieurs années, faisait le lien entre nous. Marc était déjà à cette époque une personne multiple et qui cachait, parfois mal heureusement, ses émotions et sa gentillesse derrière un humour corrosif qui nous faisait beaucoup rire. Attachant, border line, touchant, avec des talents magnifiques de dessinateur et un esprit, une intelligence bien au-dessus du commun. Nous ne nous sommes presque pas revus depuis les études et j'ai reçu de ses nouvelles par Philippe Peret, autre "confrère" et amis de nos études qui correspondait avec lui avant ses soucis de santé. J'ai beaucoup pensé à lui et, même si je ne connais pas sa famille et ses proches, je tenais à vous témoigner mes regrets pour ce que la vie lui a et vous a imposé et à vous envoyer toute mon amitié. Il est délivré maintenant, en paix j'espère, et bien au chaud dans vos (nos) coeurs et nos mémoires. Claire
Claire Higny- 18-08-25
Je suis de tout coeur avec vous en ce moment douloureux. Marc restera dans ma mémoire comme quelqu'un d'exceptionellement gentil et son humour et sa bonté vont terriblement me maqer J 'ai beaucoup d'admiration pour lle courage qu'il a montré. Puisse-t-ireposer en paix.
Eva Lowette- 17-08-25
Nous savons que les mots ne peuvent atténuer votre douleur, tant le vide laissé par Marc est immense.Nous ne pouvons qu'espérer qu'avec le temps, votre chagrin sera adouci par les souvenirs des beaux moments que vous avez partagés avec Marc.Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour surmonter ces moments particulièrement pénibles.Raymonde et Christian
Raymonde et Christian Demeij - Pappaert- 17-08-25
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales