Chargement de la page en cours ...

Chaque fois que j'arrive sur Enaos, ce sont les personnes décédées d'un autre pays que le mien qui sont présentées. Est-il possible de consulter directement celles de mon pays ?

Le problème vient du fait que le navigateur internet de votre ordinateur est configuré avec une paire langue/pays par défaut qui n’est pas la vôtre.
Vous devez avoir le même type de problème pour toutes vos recherches sur internet et ce n’est donc pas un problème spécifiquement lié à Enaos.
Voici la marche à suivre pour configurer votre navigateur. Cette procédure est valable pour Internet Explorer. Elle doit être relativement semblable pour d'autres navigateur.
• Dans le menu principal de votre navigateur, sélectionnez l’option «Outils», ensuite «Option Internet …». La boîte de dialogue «Options Internet» s’ouvre.
• Dans la boîte de dialogue «Options Internet», dans le bas de l’Onglet «Général», cliquez sur le bouton «Langues …». La boîte de dialogue «Langues» s’ouvre.
• Cliquez sur le bouton «Ajouter …». La boîte de dialogue «Ajouter une langue» s’ouvre.
• Sélectionnez l’option «Français (Belgique)» et cliquez sur le bouton «OK». La boite de dialogue «Ajouter une langue» se referme et la langue ajoutée apparaît maintenant dans la liste. Si elle ne se trouve en première position, sélectionnez-là et cliquez sur le bouton «Monter» jusqu’à ce qu’elle soit en tête de liste.
• Cliquez sur les boutons «OK» successifs pour fermer toutes les boites de dialogues.
• Fermez toutes les fenêtres d’internet explorer.
• Retournez sur Enaos, les personnes décédées de votre pays vous seront présentés. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que vos paramètres de consultation sur Enaos ont déjà été enregistrés dans les cookies d’Internet Explorer. Suivez la procédure décrite dans la question «Comment peut-on consulter le site Enaos pour un autre pays ?».

Retour à la liste des questions