Monsieur Georges RUELLE

Photo 462333
Domicilié à Forest (1190)
Né à Chaumont-Gistoux (1325) le mardi 21 juillet 1925
Décédé à Uccle (1180) le lundi 13 novembre 2017 à l'âge de 92 ans
Veuf de Madame Anna VANHUMBEECK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 14 novembre 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges  RUELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (2 privés)
Condoléances

Toutes mes condoléances à la famille.
Il avait encore enregistré un message sur mon tél. pour le 1er novembre, suite au décès de mon épouse Nadine.

Roger Ruelle- 14/11/2017

Témoignage

Allez Chorch ! Allez Chorch ! Combien de fois ne l'avons pas encouragé lors de ses courses effrénées dans les labours brabançons. Il était toujours derrière, mais il était toujours là, fidèle à ses engagements, fidèle jusqu'à la fin aux couleurs jaune et bleu. Impassible, imperturbable lors de ses joutes avec son adversaire favori : l'autre monument, Jules Limbourg !
Je l'ai connu dès 1961. Il avait ... trente-six ans et moi quatorze, et déjà il me paraissait "vieux". Nous avons partagé les mêmes douleurs jusqu'à la disparition de l'Union Saint-Gilloise. Et puis, nos chemins ont divergé.
J'ai pensé à lui il y a quelques jours .. (ah Internet !).... pour découvrir qu'à présent il court comme un lévrier sur les pistes des Champs-Elysées, là où les âmes des héros se reposent éternellement (mais pas lui !).
Bonnes courses, Chorch ! Même au fin-fond de la Péninsule ibérique, il y a quelqu'un qui pense à toi .... C'est dingue, hein ?
(Je vous ai connues aussi, Caroline, Mirella et Béatrice ! Et votre Maman, également !)
Bien à vous,
Daniel Manandise

Daniel Manandise- 23/01/2018