Monsieur Jean-Luc GILLARD

Photo 459498
Domicilié à Marche-en-Famenne (6900)
Né à Namur (5000) le mercredi 25 janvier 1956
Décédé à Marche-en-Famenne (6900) le dimanche 22 octobre 2017 à l'âge de 61 ans
Epoux de Madame Anne-Marie COLLARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 23 octobre 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Luc GILLARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

54 messages (48 privés)
 
Condoléances 

Moi-même et mon équipe du Bureau Hypothécaire Européen, tenons à nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

HUGUES VANDENBOSCH- 09-11-17

Condoléances 

Que dire? Dire que c'est injuste est un faible mot. Nous nous connaissions depuis si longtemps. Droit, sympathique, dévoué, chaleureux sont les premiers mots qui me viennent. Il m'avait sonné pour me dire qu'il annulait son rendez-vous et qu'il partait chez son médecin. Professionnel jusqu'au bout. on s'entendait au téléphone...Mes plus sincères condoléances. Tu vas nous manquer mon "bon" Jean-Luc comme je lui disais. De tout cœur avec vous. Marc

Marc Chaudron- 24-10-17

Condoléances 

Madame,
En ces moments douloureux, je vous présente mes condoléances. Nos discussions philosophiques mais surtout humoristiques me manqueront. Je vous souhaite beaucoup de courage pour pouvoir surmonter cette épreuve.

Luc Vanpé- 24-10-17

Condoléances 

Chère Anne-Marie et famille,

Je vous présente mes plus sincères condoléances. C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Luc.
Il restera à jamais graver au plus profond de ma mémoire comme un collègue de travail des plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Dernièrement, il me faisait part de son inquiétude de voir disparaitre Record Bank mais jamais, ce jour-là, je n'aurais pensé que c'est lui qui nous quitterait.
La sonnerie particulière de son portable (chasse à corps) restera également gravé au plus profond de ma mémoire.
Que des bons moments nous avons passé ensemble lors de nos réunions commerciales à Evere.
Et quand quelque chose ne lui allait pas, il poussait toujours un grand soupir que tout le monde entendait jusqu'au fond de la salle.

J'espère que ces quelques anecdotes pourront vous apporter un peu de réconfort en ces moments très difficiles à vivre.

Thierry Frennet

Thierry Frennet- 23-10-17

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

23-10-17


Les autres messages ...