James COLOM

Photo 441528
Domicilié à Beauraing (5570)
Né à Dinant (5500) le vendredi 8 août 1975
Décédé à Beauraing (5570) le jeudi 25 mai 2017 à l'âge de 41 ans
Compagnon de Nathalie ROUSSEAU

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 25 mai 2017.

Les condoléances

103 condoléances (99 privés)  
Condoléances 

Tellement navrant, sincères condoléances.

Eric Dhr.Alkemade- 03-06-17

Condoléances 

Bien chers Jannick et Tom,
Bien chères Nathalie et Nina,
Bien chers maman et papa et beau-papa de James,
Bien chers parents de Nathalie,
Bien chers frère, beau-frère et sœurs de James,

Voilà, nous y sommes! L'heure du dernier voyage de James a sonné! Je m'empresse de vous fondre sur papier les émotions qui m'envahissent depuis l'annonce de son décès,...

James, ambitieux, courageux, souriant, marrant, commerçant, hyper sympathique, tout comme son ex-épouse et sa compagne actuelle nous a malheureusement quittés!

James, vole, vole, tel un papillon et veille de là-haut sur tous ceux qui t'aimaient et t'appréciaent beaucoup!

De là-haut, toi-même, tu ne devais pas en revenir de voir le monde venu s'incliner devant ta dépouille au funérarium.

Tu l'étais aimé et apprécié!

J'espère que par ce geste irréversible, hélas tu es parti dans le paradis blanc où, il paraît on ne souffre plus! J'espère aussi que tu ne souffres plus. Si je possédais une baguette magique, je l'agiterais pour que tu nous reviennes mais hélas, cette baguette n'existe pas encore,...

Ton décès laisse énormément de monde dans la peine et en fait réfléchir CERTAINS, du moins, qui sont ou étaient prêts à passer à l'acte également, du moins, je l'espère. Nous essayons d'encourager de notre mieux Jannick et Tom que tu laisses derrière toi. POURQUOI, toi seul l'emporte avec toi mon très cher James!

Cinq semaines à peine après la communion de TOM, votre petit homme et notre petit homme TOM. QUI L'EUT CRU???Là, le peu de temps que tu es venu en soirée, avec ta compagne et votre fille Nina, KIKI le parrain de Tom après votre boulot, tu avais l'air si pensif et tu as parlé longuement à TOM, notre petit homme chéri! Si seulement on avait su que tu étais aussi désespéré.

Voilà, James, ton corps a disparu mais ton âme est toujours au-dessus de nous et je te dis "vole, vole tel un papillon, James et veille de là-haut sur tes enfants, ta compagne, ton ex-épouse, ta famille et nous toutes et tous ici présents qui te pleurent. Donne-leur la force et le courage de supporter de vivre avec ton absence surtout et de continuer sans toi et vivre dans l'absence de l'être aimé".

"Donne également cette force et ce courage à tes anciens clients du Pitch, ton ancien personnel, le personnel actuel et tes, vos clients de la Dolce Vita, du Sucré-Salé et de la Dolce Couture que Nathalie et toi aviez lancés depuis votre rencontre; ceci démontre encore à quel point tu , vous étiez ambitieux et courageux" Encore bravo pour toutes ces réalisations et celles que tu as faites "Au Pitch avec Jannick à Rochefort"

Toutes nos sincères condoléances émues à votre personnel, à ton ex-belle-famille : tes ex-beaux-parents, tes ex-belles sœurs Bénédicte dite Béné et notre fille Sylvie et ton ex-beau-frère Sébastien, notre beau-fils adoré ainsi que tes ex-neveux dont Dylan qui est devenu un homme et nos deux petits loulous chéris et adorés, Victor et Florine.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne. Si oui, veuillez m'en excuser s'il vous plaît.

Chère famille, je vais aller vous rejoindre pour la messe des funérailles de notre JAMES et sachez que nous partageons votre peine.

Avec toute notre sympathie et toute notre compassion et au nom des miens,
MIREILLE

Maurice, Jonathan, Laura et Mireille
MALDAGUE-LAMBOT d'Hargimont.

Maurice MALDAGUE-LAMBOT- 30-05-17

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendress

Christian Piron- 26-05-17

Condoléances 

Condoléances à sa famille

Carine Sion- 25-05-17