Madame Andrée DESCHUYTENEER

Photo 437663
Domiciliée à Braine-le-Comte (7090)
Née à Ecaussinnes-d'Enghien (7190) le jeudi 19 janvier 1922
Décédée à Braine-le-Comte (7090) le lundi 24 avril 2017 à l'âge de 95 ans
Epouse de Monsieur Jean ARNOULD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 25 avril 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée DESCHUYTENEER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Je viens d'apprendre tardivement le décès de votre Epouse et Maman en faisant mes courses à Braine. Je suis donc désolée de vous communiquer seulement maintenant combien je compatis à votre douleur suite au départ de Madame ARNOULD et toute la famille GUSTIN se joint à moi pour vous présenter ses sincères condoléances. Je viens cueillir des pommes depuis des dizaines d'années et même à l'époque, avec mes neveux - et je me souviens d'avoir aperçu, lors de l'une dernières années, Madame, faire son petit tour à l'extérieur avec son déambulateur. Je me souviens aussi avant cela que vous m'aviez expliqué que les 70 ans de mariage avaient été fêtés. Et dernièrement, ayant pris de ses nouvelles auprès de Monsieur ARNOULD Fils, j'ai appris que Madame séjournait à la Houssière. J'imagine bien la peine que vous ressentez, même si votre épouse et Maman était presque centenaire. C'est toujours très triste de voir partir ceux qu'on aime. Mais ceux qui partent restent toujours présents dans nos pensées. Cordiales pensées.

Marie-Louise GUSTIN- 05-05-17

Condoléances 

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre épouse et maman .
        Je ne peux oublier la simplicité et la chaleur de son accueil, je regrette de ne pouvoir participer ua dernier hommage.
Bon courage à vous.
Chantal et Thierry Hecquet

THIERRY HECQUET- 27-04-17