Monsieur Aristide PAGANELLI

Photo 410781
Domicilié à Erquelinnes (6560)
Né à Castiglione Delle Stiviere (46043, Italie) le samedi 10 février 1962
Décédé à Erquelinnes (6560) le samedi 8 octobre 2016 à l'âge de 54 ans
Epoux de Madame Corine MARTIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 8 octobre 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Aristide PAGANELLI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (11 privés)
 
Condoléances 

C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès d'un ami.
Aucun mot n'est assez fort dans ces moments là pour exprimer la peine.
Toutes mes plus sincères condoléances aux proches .
Au revoir Ari ...........

Claude Beka- 12-10-16

Condoléances 

Mon petit parrain tu est partie sans que je puisse te dire au revoir .. tu nous laisse un grand vide pour continuer à vivre sans toi , mes je c a quelle point tu m aimee comme ta propre fille et tu savais que je t aimais comme un deuxième papa tu seras à jamais dans mon coeur j urais temp voulue te revoir dans d autre circonstance je t aime temp t coup de geule me.manqueron t fous rires aussi nos moment de délire à discuter le long d un bon repas c moment partager qui seron à jamais dans mon coeur .❤ je t oublierais pas
Ta fileule dit penafielle 💔

Daphne Beukens- 11-10-16

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille

Nadine Scheirelinckx- 10-10-16

Condoléances 

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Harris, mes sincères condoléances à la famille

Etienne V.C- 10-10-16

Condoléances 

Mon petit frère tu me manque déjà , comment te dire le vide que tu laisses autour de moi , comment expliquer ce chagrin qui prend toute ma tête, comment comprendre que tu sois parti si vite, toutes ces questions resteront a jamais sans réponse et sa je le sais. Merci pour les bons souvenirs que nous avons partager autour d une table ce n était que du boheur tes rires , ta simplicité, nous partagions tout et sa , sa vaut tout l or du monde, va en paix maman et papa t attende les bras ouvert je t aime .

Enrica Paganelli- 10-10-16


Les autres messages ...