Monsieur Alain FRÉROTTE

Photo 393843
Domicilié à Saive (4671)
Né à Liège (4000) le dimanche 10 février 1946
Décédé à Saive (4671) le jeudi 5 mai 2016 à l'âge de 70 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 5 mai 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain FRÉROTTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Martine, perdre l'amour de ta vie c'est un peu comme mourir toi même....il ne rest plus que le très bonnes souvenirs .....courage. Willy, Édith, Nathalie et Michel.

Willy Familie Roes Van Campfort- 08-05-16

Condoléances 

c'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la mort de notre ami Alain. Il était tombé amoureux de la Corse dès la première minute ou il avait posé le pied sur notre Ile. Il appréciait la Corse et les Corses et il laissera un grand vide dans les cœurs de ceux qui le côtoyait lors de ses voyages trop rares sur l'ile de beauté.
Il est et restera toujours pour nous notre cousin de Belgique.Le plus Corse des Belges!
Puisse nos pensées émues vous épauler dans ces instants douloureux.

charles cardella charles Deias isabelle et Lisandru Cardella- 07-05-16

Témoignage 

Mon ami Alain, mon "cama" comme on dit chez nous, Parmi toutes tes qualités il y avait la "discrétion" et l' "humilité". Pas grand monde savait que tu étais officier para-commando. Tu viens de recevoir ton dernier ordre de marche, bon vol mon cama, que Saint Michel soit avec toi, comme on dit chez nous : les para-commandos ne meurent jamais, "they only fly away". Thierry et Mimi (sans oublier Chablis à qui tu manqueras).

Thierry de Bonhome- 06-05-16

Hommage 

Mon cher Alain.
Tu étais non seulement un passionné de sport, mais aussi une personne intègre, toujours avec le juste mot, un ami..
Tu étais toujours présent pour beaucoup de personnes et je n'oublierai jamais le temps et l'attention que tu m'as consacré lorsque j'étais en difficulté.
Tu vas manquer à beaucoup de personnes
Un dernier ordre de mission, une dernière course pour toi, un dernier voyage vers un repos, la paix de l'âme.
Merci Alain d'avoir été qui tu étais.

René Hoeymakers- 07-05-16